-> La photo d'Eva est ajoutée au dossier de l'affaire :
1. Seuls le Doc et l'accusée sont entrés dans la Chambre de channelling.
2. Nous, z'étions de l'aut' côté de la porte, et "pan" ! On a entendu un coup de feu !
3. M. l'Avocat que voilà a enfoncé la porte, et on s'est précipité.
4. Là, on a trouvé le corps du mort, et l'accusée brandissant le revolver.
5. Et je jure qu'y avait personne d'autre que ces deux-là dans la pièce.
Demandez des précisions sur la phrase 5 et demandez à Eva s'il n'y avait personne derrière le paravent. (Cette phase-là, je ne sais pas si elle est obligatoire, c'est ce que j'ai fait.) Ensuite, demandez des précisions sur la phrase 4 et insistez : était-ce vraiment Maya ? Eva n'en est plus si sûre ! ^^°°
Après ça, le juge ordonne la fin du contre-interrogatoire. Cependant vous ne pouvez pas rester là les bras croisés. Mais pour le moment, vous n'avez aucune preuve. Vous ne pouvez pas gagner cette bataille...
Mais vous n'avez pas perdu la guerre ! Mia arrive à votre secours, à travers le corps de Pearl ! Elle vous convainc de procéder à un nouvel interrogatoire. Le juge n'est pas d'accord mais Von Karma, toujours avide de défis, vous donne la permission. Ah, la naïve...
Interrogatoire No5 :
Eva Cozésouci - Récit du témoin, 2e partie :
1. Une fois la porte défoncée, la seule chose que j'ai vu, c'était Maya.
2. Faut dire qué... j'avais un peu peur du cadavre, alors, je ne l'ai pas détaillé.
3. Je suis pas vraiment costaud dès qu'on parle de sang, de fantômes, etc...
4. Mais j'ai quand même eu la présence d'esprit de cadrer et de prendre Maya en photo.
Demandez des précisions quant à la phrase 5, pour inciter Eva à vous montrer la 2e photo, que Franzisca a voulu cacher.
-> Quoi que vous choisissiez (Affronter von Karma ou laisser faire le juge), la photo sera ajoutée au dossier de l'affaire.
Le juge remarque que la fille sur la photo n'est pas Maya Fey. Vous pouvez soutenir l'argument ou bien laissez tomber puisque pendant un channelling Maya change d'apparence.
Quoi que vous fassiez, Von Karma l'expliquera elle-même au juge, en lui montrant une photo (prise illégalement) de Maya "possédée" par Mia, au centre de détention.
Cependant, ne vous découragez pas ! Vous pouvez prouver que la fille sur la photo N'EST PAS MAYA. Facile ! Avec le curseur, montrez la manche gauche de Maya. (Donc à droite sur la photo ! Ne vous trompez pas !) Il n'y a pas de trou !
Et c'est un élément trop important pour être ignorer ! Enfoncez le clou ! Dites au juge la vérité ! C'EST QUELQU'UN D'AUTRE QUI A TIRE SUR LE DR. AFFORME !!!!
Cela ne peut vouloir dire qu'une chose, bien sûr : MAYA AVAIT QUITTE LA PIECE ! Comment le prouver ? Montrez fièrement à l'audience la CLE NOIRE.
Il ne reste plus qu'à trouver qui était cette personne, ce qui ne sera pas une mince affaire... Vous allez devoir faire de nouveau appel à votre panoplie du parfait serrurier...